Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 12:40

juan taberner :

son nom d'acteur : alfonso lara

sa biographie:

Alfonso connait tout dans le monde de l'interpretation.Il a joué des pièces de théatre "Entremeses" et "La dama es Duende.Il a fait des films "Muertos de risa" et Elcorazon del guerrero". 

a l'école :

Juan est professeur de musique. 
Juan est ordonné et responsable.Il depense tout son argent dans les guitares et les équipements de musique. 
Au début il été fiancé a Diana mail ils ont romptus.Après ils sort avec Ingrid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je trouve qu'il va trop bien avec Ingrid pas vous?
Répondre
C
nonn enfait mon adresse set<br /> clair2407@hotmail.fr<br /> mersi davanse
Répondre
C
moi franchemen je ne vi ke pour lui <br /> il est bo gos et en plus maren et si kelk1 trouve son adresse car je lui est deja ecri 1 lettre en espagnol mon adresse est<br /> clai2407@hotmail.fr 
Répondre
E
il est trop craquant !!!un,dos,tres c'est la série à ne pas rater!
Répondre
A
Sincérement je le trouve pa tro bo ms je trouve kil va bi1 avc Ingrid
Répondre