Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 09:34

alicia jauregui :

son nom d'actrice : fanny gauthier

fanny gauthier:

sa biographie :

Fanny est née a Madrid en 1971. 
Elle a reçu une formation de danse classique et de comptemporaine.Elle a fait du theatre et de le television ,dans la série"Antivico",et a été présentatrice de Canal Estilo.

a l'école :

Alicia est la co-directrice de l'école. 
Alicia n'est pa seulement la co-directrice de l'école mais aussi la tantede Silvia.Elle a été une balerine d'énorme prestige international.elle fut la rivale direct d'Adela dans les scenarios. 
Alicia pense que le niveau de l'école doit etre le plus haut possible,qu'elle est la meilleure pour diriger l'école et que Carmen est juste la fondatrice.en fait c'est une prétencieuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> & Ba en tous cas pour moi Alicia c'est ma preferer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bé moi jla trouve pas mal ! Mé je préfereré que tous s'arrange et que plus personne se sépare dans cette série. Moi je pense que Carmen c'est la directrice et en même temps la fondatrice de l'école et qu'Alycia pourrait-être un proffesseur de danse ( aérobique, Africaine.....) comme sa tous rentrera dans l'ordre et tous le monde aura la place qui convient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous au créteur d'un, dos,tres et à tous ceux qui joue dedans !<br /> Jvdg !!!!!!!<br />  
Répondre
F
je la trouve pas si jolie que ca
Répondre
F
je la trouve pas si jolie que ca
Répondre
B
j'aime bien un, dos, tres, mais moi se que je n'aime pas c'est  que tout le mande trompe son copain ou sa copine
Répondre