Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 12:37

J'ai une nouvelle infos pour vous fans d'un dos tres !!
La série est rediffusée sur W9 ( il faut avoir la TNT) le soir de 17h30 à 19h à peut près !!
Ne la ratez surtout pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de nous l'avoir dit elle est trop bien cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est vrai et c'est trop cool sérieux !! =)je kiff trop cette série !!! (L)
Répondre