Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 22:57
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog.
Répondre
N
<br /> je suis la personne qui a laisser ti mesag pour béatrice lwengo lola,mon mail ces n.sophrorelaxologue@hotmail.fr,jaimerai bien corresponde avec elle,car ce flagrant jai beaucoup de trait delle,ce<br /> tre migö<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jaimerais bien recevoir par mail le blog de béatrice lwengo lola,car je lui ressemble de visage énormément,beaucoup de personnes et énorments djeune minterpel pense ke jsuis lola,ce mignon,trés<br /> flater,mail,<br /> <br /> <br />
Répondre