Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 21:53

Bonne Année 2008 !!

Voici quelques Montages fait par moi :

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> slt tout le monde j'adore la série un dos tres en faite j'ai un skyrock mon pseudo c cloclomimi1999<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour ! un ptit coucou !
Répondre
C
salut sa va celle ou celui qui a crer se blog je suis fan de toi car je le trouve merveilleux a tu deja rencontrer  qulqun de un dos tres tien mon adresse c.h.achou@hotamail.fr felicitation pour ton blog il me plait enormement tres bon travail aller a bientot j espere <br />  
Répondre
A
lola jadore tes chanson elle son superbe jaimerai etre comme toi mais sa narrivera jamais je le sais pourquoi sa joue plus un dos tres mais bon ses pas trop grave aller orevoir
Répondre