Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 07:26

nouveaux concours sur :

celui ou celle qui feras la meilleure banière pour mon et qui me l'enveras ici ! n'oublier pas de me mettre le liens de votre site si non vous serais discalifier !

pour les 5 premiers gagnant , je ferais de la pub de votres site sur mon site pendant 1 mois !

1er : pub 1 mois

2eme :pub 1 mois

3eme : pub 2 semaine

4eme :pub 2 semaine

5eme : pub 1 semaine

attention : vous ferais la banière de mon site !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vous adore lola tes tros belle pedro toi aussi silvia nen parlon pas roberto un bombe et inegide super super belle jes votre cd de upa dance jes vu tout les seri mes ses tros domage que sa ses arreter je suis tros triste j\\\'aimerait tros vous rencontrer lola,perdro;silviaroberto,et ingride je vous adore je veut tros vous rencontrer mes c pas possible je vous adore vous chanter tros bien jes plin de possterre de vous JE VOUS ADORES !!!!!!!!!! vous ete els meilleur je peut vous demander un truc faite de nouveau film merci est je vous adore kiss bizouzzzzzzzz
Répondre
S
en faite je la met ds mon blog peur kil y a des personne ki me la prenne si tu veux la voir tu me le dit je tenlevrai par mail parcke je ne c pas komen faire un liens pr mettre ma banniere laisse moa un com sur mon blog http://fan2monimam.skyblog.com et eske tu a msn ???
Répondre
S
c'est bon  jen ai fait une je la met sur mon blog http://fan2monimam.skyblog.com va y voir je la met tout de suite le titre sera "banniere coucours un dos tres " bisous
Répondre
S
resalut c'est pour savoir si c'est obliger ke ca soi une banniere moa jy arrive mieux pour les montage fond decran donc eske c pareil je peux kan meme en faire un montage ?? repond moa vite
Répondre
S
salut jaimerais bien participer a ce concours car jadore faire de beau montage jen fait tt les jours comment fait-ont pour participer a ce concours mon adresse msn miss_poprock@hotmail.fr bisous merci de me repondre
Répondre