Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 08:20

mis a jour ani.gif (9319 octets)

Tania est la nièsse  de Paula qui vas entrer dans l'ecole pour aller la voir !
le métier quel voulez faire  c'était coiffeuse mais elle n'as pas reussi !

le plus important c'est cas un moment Roberto (quand Marta est a l'opitale a cause d'une maladie ) il devient amoureux d ' elle , et comme dans le nouveaux groupe Upadance il manque Marta !
donc il vas la remplacer par Tania car il a vu comment elle dancer et il a aussi vu a quel point elle chanter bien !

carte d'identiter :

nom de l'acteur : jordan

prenom de l'acteur: elizabeth

taille de l'acteur : 1m60

signe du zodiaque : vierge

date de naissance : 26/08/83

nom dans la série : ......................

prenom dans la série : tania

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tania c une gros tepu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
le nom de famille de tania est lakarino  sinon j'aime bien ton blog y a des chose  sympas continu comme sa aller tchao<br />  
Répondre
U
j'fais un petit concours sur mon blog d'un dos tres, enfaite c'est simple il suffit de retrouver des faces caché de certains personnages.<br />  <br /> si tu veux plus d'informations( dates, principes, ce que l'on gagne...) va voir mon blog: http://undos-tresfan.skyblog.com
Répondre
S
moi je trouve tania pas mal mias je préfère kan roberto est avek marta é tania joué kelkefois un peu l'allumeuse..........mé je kif cette série je suis une fannnnnnnnnn! 
Répondre
A
et bien moi je préfère que roberto soit avec marta elle est super belle, super gentille, bref je l'adore !!
Répondre