Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

Bonjour a tous et a toutes,

Bienvenue sur mon site consacré à un dos tres !!
Vous y trouverez photos, biographies, videos, montages et créations, et toutes les informations que vous voulez savoir sur un dos tres sont ici, alors ne cherchez plus =)

Je te souhaite une très bonne visite et reviens quand tu veux .

Pour me contacter :
audrey.boussac@free.fr

et n'hésite surtout pas a me laisser des commentaires.


upa_d.jpg


En se moment notre partenaire est : 
 planete voyages

Venez visiter sur ce Blog, des horizons nouveaux et inconnus ! Des articles de ses récents périples y sont publiés régulièrement. N'hésitez pas à consulter aussi ses albums photos (exclusivement constitués des photos perso).

Prochainement : La côte Ouest des Etats-Unis ( Californie, Nevada, Arizona, Utah... ), à partir du 11 juillet !


 

Un Dos Tres infos

 

Quelques nouveautées:
Voici une nouvelle bannière ainsi que de nouvelles photos.
Quelques nouvelles infos sont aussi disponibles !

A bientot sur L'Univers d'Un Dos Tres !! :)
 
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 13:19

 
PEDRO PENA 
Sa biographie: 
C'est un acteur vétéran du cinema espagnole.Il a étudié le theatre et la comédie.Il est née le 14 decembre.Il a joué dans beaucoup de série et de piece de theatre. 
 
Antonio dans la série un dos tres: 
Antonio est le surveillant de l'école.Il est ma mémoire de l'école car ils reconnait tous les anciens élèves de l'école(ex:Adela).antonio est surveillant depuis la fondation de l'école.Il doit surveiller le bon fonctionnement de l'école.Il est tres gentil et il est proche de Pedro.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je peut t'mprunter ton truc "le hall "pour mon forum?
Répondre
D
ouééé,le vieux!
Répondre
J
comme tu peux le voir sur mon adresse de blog : http://pedropena.skyblog.com j'ai décider de faire un blog original sur antonio milan dans la série !! vas y jeter un ti coup doeil stp !! merci !!
Répondre
S
oui vou avé tous réson antonio é tré simpa é gentil avec tou les élève de lécole quand ils sont des problèmes il est tjr la pour eu vous ne trouvé pa<br />  
Répondre
M
Pour moi, Antonio est comme un papa poule ! Mais il est très gentil !
Répondre